Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nicolas Sarkozy n'a pas fini de nous vendre sa "laïcité ouverte" et s'il met la pédale douce actuellement sur son projet de kärchérisation de la loi de 1905, il ne semble pourtant pas avoir renoncé à l'idée. Dans son dernier entretien au quotidien La Croix, il promettait simplement en effet de ne pas avancer sans "discussion avec l'ensemble des religions". On est loin du renoncement.

Nicolas sarkozy constitue un formidable espoir pour toutes les sectes qu'il préfère d'ailleurs nommer - c'est plus joli - «nouveaux mouvements spirituels».

Nous avons pu constater dernièrement la disparition d'un certain nombre de vidéos mettant en cause Sarkozy (qui a une conception très berlusconienne de la liberté de la presse et des médias en général et un staff très efficace). 
Voici une vidéo, encore en ligne.


 Lire la petite fiche de Nicolas Sarkozy

 

 

 

 


Sarkozy, les religions et les sectes
envoyé par prochoix


... et en bonus une vidéo de notre ex-ministre en charge de la sécurité nationale... Ca fait peur ! Al Qaida, sunnite ou chiite ? Pour M. Sarkozy, sunnite ou chiite ça doit être une ethnie. Le candidat patauge, s'enlise. La vidéo entière est encore plus consternante.
Au fait, M Sarkozy, nos otages, ils sont en Afghanistan ou au Pakistan ?
 

La bourde de Sarkozy sur al Qai?da
envoyé par prochoix
Nicolas Sarkozy se signe dans le cadre de ses fonctions. C'est pas ostentatoire ?
 
Tag(s) : #Nicolas Sarkozy

Partager cet article

Repost 0