Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

" Si Le Pen est au second tour, je ne suivrai pas 
le mot d'ordre de SOS racisme et de tous ces imposteurs " Dieudonné.

Dieudonné dont nous vous informions des liaisons dangereuses avec les mouvements islamistes et l'extrême droite s'est retiré de la campagne présidentielle, mais reste bel et bien toujours en campagne. Pour qui ? Sans doute pour le FN si le parti veut bien de lui... un parti avec lequel il partage finalement bien des valeurs et des obsessions (le complot juif international entre autre).

 
Sa candidature n'avait finalement peut être pas d'autre but que d'attirer sur lui les médias et vers le FN de nouveaux adhérents. Dieudonné savait probablement en effet qu'il n'aurait jamais eu les 500 signatures (il avait échoué en 2002, comment aurait-il reussi en 2007?)

Ce soutien au FN à peine voilé ne nous étonne pas.
Ses déclarations, son soutien à  Gollnish dans l'affaire des chambres à gaz, le choix même de son chef de campagne (Marc Robert, un ancien du Front National), son entourage négationniste... ne nous ont pas trompé. 

Mais le FN qui essaie tant bien que mal à se redonner une image respectable acceptera-t-il le soutien de cet ex-candidat sans doute trop ouvertement antisémite? Toujours est-il qu'il lui a réservé à la fête Bleu Blanc Rouge, et selon les termes même de Dieudonné, un accueil "très chaleureux".

Voici une petite vidéo de déclarations de l'ex comique. Attention elle vole bas, fait un peu café du commerce, mais reste instructive sur le personnage pour ceux qui persistaient à douter...

 YB


  
Dieudonné et Le Pen
envoyé par versac


La page de Dieudonné sur VL
Quelques citations de Dieudonné
Dieudonné chez ses frères de l'UOIF
Dieudonné : fini de rire l(Express)

Pourquoi la mouvance Dieudonné pourrait interesser le FN ? Voir l'article
Le Pen mise sur les musulmans

Tag(s) : #Dieudonné M'bala Mbala

Partager cet article