Le FN acceptera-t-il le soutien de Dieudonné ?

Publié le par Yann

" Si Le Pen est au second tour, je ne suivrai pas 
le mot d'ordre de SOS racisme et de tous ces imposteurs " Dieudonné.

Dieudonné dont nous vous informions des liaisons dangereuses avec les mouvements islamistes et l'extrême droite s'est retiré de la campagne présidentielle, mais reste bel et bien toujours en campagne. Pour qui ? Sans doute pour le FN si le parti veut bien de lui... un parti avec lequel il partage finalement bien des valeurs et des obsessions (le complot juif international entre autre).

 
Sa candidature n'avait finalement peut être pas d'autre but que d'attirer sur lui les médias et vers le FN de nouveaux adhérents. Dieudonné savait probablement en effet qu'il n'aurait jamais eu les 500 signatures (il avait échoué en 2002, comment aurait-il reussi en 2007?)

Ce soutien au FN à peine voilé ne nous étonne pas.
Ses déclarations, son soutien à  Gollnish dans l'affaire des chambres à gaz, le choix même de son chef de campagne (Marc Robert, un ancien du Front National), son entourage négationniste... ne nous ont pas trompé. 

Mais le FN qui essaie tant bien que mal à se redonner une image respectable acceptera-t-il le soutien de cet ex-candidat sans doute trop ouvertement antisémite? Toujours est-il qu'il lui a réservé à la fête Bleu Blanc Rouge, et selon les termes même de Dieudonné, un accueil "très chaleureux".

Voici une petite vidéo de déclarations de l'ex comique. Attention elle vole bas, fait un peu café du commerce, mais reste instructive sur le personnage pour ceux qui persistaient à douter...

 YB


  
Dieudonné et Le Pen
envoyé par versac


La page de Dieudonné sur VL
Quelques citations de Dieudonné
Dieudonné chez ses frères de l'UOIF
Dieudonné : fini de rire l(Express)

Pourquoi la mouvance Dieudonné pourrait interesser le FN ? Voir l'article
Le Pen mise sur les musulmans

Commenter cet article

Une ancienne fan 25/12/2006

Je voudrai aussi voir la vrai vidéo. Vos commentaires ne me gènent pas trop mais je voudrais la version ENTIERE. J'ai vu trop de caricature des positions de Dieudoné: en le visionnant sur internet, j'ai pu relativiser le délire national sur son sketche chez ONPP qui n'avait à l'époque rien d'antisémite, seulement contre les colons sionnistes ce qui n'est PAS pareil. Certes cette fois ci c'est Dieudo qui délire completement en allant voir le FN. Mais je pense que ce sont les médias qui sont responsable de son dérapage: en cherchant des poux à quelqu'un de correct, ils ont fabriqué un monstre (qui s'est plu dans cette image par gout de la provocation). Je vais chercher la video sur son site.

Odal GOLD 10/02/2007

     Nul n’est tout blanc ou tout noir. Dieudonné compare l’excision et la circoncision : on ne demande pas leur avis sur ceux chez qui on pratique ces opérations, ces pratiques sexuelles sont toutes les deux, effectivement, « bizarres », il y a une caution morale religieuse à certains de ces actes – toute cette souffrance et ces mutilations, ce n’est vraiment pas beau.
     Je sais bien qu’il y a même de bons croyants pour trouver aujourd’hui de bonnes raisons scientifiques à ces pratiques d’insectes castrateurs : la circoncision protégerait du cancer des testicules, et l’excision protégerait la femme de ses propres envies. Laisses « béton » ?
     Quand Dieudonné trouve des parallèles à ces pratiques cruelles et moyenâgeuses, je ne vois pas en quoi il a tord. Vos commentaires, vraiment, là, ne valent rien. Expliquez-moi.
     Moi, ce que je reprocherais, juste d’un point de vue humain et d’homme à homme, comme un conseil amical, à Dieudonné, c’est de « croire » aux peuples, élus ou non. De mon point de vue, il est irraisonnable de s’intéresser aux histoires des peuples : http://elhaz.blog4ever.com/blog/lirarticle-73740-240405.html
     Odal GOLD www.odalgold.com
 

jez 12/02/2007

Ayez le courage de vos opinions. Ne citez pas une phrase hors de son contexte. Si vous êtes si sûrs de ce que vous dîtes sur Dieudonné, citez son discours en entier et répondez à ses explications sur sa visite au FN. Je ne parlerai pas au nom de Dieudonné, mais moi, avant tout je suis pour le débat et contre toute forme de censure et auto-censure. C'est pour cela que j'ai voté blanc au deuxième tour de 2002.

Didier 15/01/2008

Soutenons dieudonné !

freakyflow 29/01/2008

Il est déplorable de constater dans quelle estime vous tenez vos visiteurs, à savoir incapable de se forger une opinion personnelle.Il est vrai que ce montage vidéo n'est pas de l'information mais de la propagande. Les commentaires ne laisse aucune alternative au spectateur. Bel exemple de VOTRE liberté de penser!